Et si je devenais rousse????
14 utilisateurs inconnus Harwen | Salut les moodeuses!!!
J'ai besoin de vos conseils coiffures!! Etant brune, je reeeeeeeeeeeve de devenir rousse! Et je vais me jeter à l'eau, seulement j'ai un petit peu peur, surtout au niveau......des sourcils ( je sais c'est bizarre), mais j'ai peur que la rousseur de mes cheveux jure avec mes sourcils bruns. Est ce que l'une d'entre vous est déja passer du brun au roux? Est que ce petit détail vous choquait? Merci de vos réponses!!!!!
XoXo
C'est cette couleur que j'aimerais!!!! Message édité par Harwen le 05-10-2009 à 22:42:20 ---------------
On fait du théâtre parce qu'on a l'impression de n'avoir jamais été soi-même et qu'enfin on va pouvoir l'être.
|
puppiesgirl | Coucou !
Non je ne suis pas brune mais châtain clair et j'ai essayé le roux, couleur à laquelle j'ai tout de suite adhéré !! Si c'est cette couleur que tu souhaite, je pense que ça ne jurera pas avec tes sourcils, on ne voit pas tellement de différence.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta prochaine vie de rousse ! |
rhodonddendron | Alors avec tes sourcils, je pense qu'au contraire, ça donnerai un très joli contraste que de ne pas les avoir de la même couleur que les cheveux. Parce qu'attention, les couleurs de cheveux se changent facilement et pour un peu qu'on ait du goût, ça nous va bien. Les sourcils, quant à eux, il ne faut pas changer leur couleur (ou alors avec un crayon), parce que c'est tout le visage qui est dénaturé!
Quant à moi j'ai les cheveux noirs, je suis blonde foncé à l'origine et mes sourcils sont donc restés très clairs. Je trouve ça hyper joli et ça n'assombri pas mon visage, alors que s'ils étaient noirs ça serait affreux. J'ai une peau très blanche, imagine ma tronche! ^^ Je passe juste un crayon un peu plus foncé sur mes sourcils, parce qu'ils sont très blonds et qu'on ne les voit presque pas. Donc pour éviter qu'on croit que je n'ai pas de sourcils et pour mettre mes yeux en valeur je les fonce très légèrement.
Le roux est une couleur magnifique, lance-toi! ^^ |
elahora | Sinon tu peux essayer les reflets roux pour une premiere fois et ensuite te jeter a l'eau !
Pour tes sourcils je pense comme les filles ca ne jurera pas au contraire  |
rhodonddendron | Et j'oubliais de dire que le contraste de Miss Monroe, cheveux blonds-sourcils très foncés, est juste ARCHI glamour!  |
Altimia Carpe diem comme on dit... | Jsui blonde, j'ai déjà essayé la coloration rousse, j'ai d'abord fait des meches rousses pas trop marquées parce que j'avais un peu peur du résultat, et comme ca allait bien, la deuxième fois je l'ai fait avec des meches plus marquées, c'est bien pr se rendre compte.
Et perso j'ai adoré, va falloir que je le refasse, mais j'ai peur de le faire avec une coloration maison et le coiffeur c'est pas donné donc ca sera pas maintenant... ---------------
~ Parce que la vie est un combat ~
|
Harwen | Merci pour vos réponse!!
Je pense que je vais me lancer, après tout qu'est ce que je risque....si c'est vraiment horrible je n'aurais qu'a me raser la tête..lol!! Pour ce qui est de tenter deja par faire des meches ou des reflets, j'ai déja essayer, en fait je faisais régulièrement des hénné cuivré qui me donnait des reflets roux, mais ca restait toujours très foncé....
Je tente et je vous tiens au jus!!!
merci!! Message édité par Harwen le 12-10-2009 à 20:40:47 ---------------
On fait du théâtre parce qu'on a l'impression de n'avoir jamais été soi-même et qu'enfin on va pouvoir l'être.
|
fifilafolle | J'ai les cheveux châtains, et comme toi au début, j'avais un peu la frousse qu'etre rousse soit pas tip top mousse (hop la rime foireuse). Alors j'ai dabord essayé la coloration qui s'en va en 10 shampooings, pour voir. et ça m'a trop plu ! en fait avec les sourcis, ça ne se voit pas trop, vu qu'il ne sont pas en plein milieu de la figure. En plus, je m'étais fait une frange, don ça cassait un peu la coupe des sourcils. Si ça te plait, passe à la couleur permanente !
Mais attention à la repousse. Je n'ai pas voulu me recolorer les cheveux par dessus, je voulais juste retrouver ma couleur naturelle. Alors pense juste à comment tu voudra etre apres la rousseur.
Mais tente, c'est trop beau ! ---------------
http://ovni602.skyblog.com
|
 Et si je devenais rousse????
| Plus de sujets relatifs à : Et si je devenais rousse???? |
|---|
|
|